Il a été rapporté que si le Qour'ān est dilué dans de l'eau (même s'il s'agit d'une grande quantité), il y aura de la barakah. Et si elle est bue et répandue sur le corps, alors ce sera une cause pour guérir de toutes les maladies bi’idnilLāh.

Pour cette raison, TahsinwaChifa vous propose le Qour'ān en entier ainsi que des feuillets spécifiques solubles dans l'eau, que vous pourrez ensuite boire, répandre sur le corps, ou dans les coins de la maison. Tous ces écrits sont imprimés à partir d'une solution spéciale dont nous nous servons comme encre.

Ce savant mélange est uniquement constitué de produits naturels; entre autre de véritables pistils de safran, de l'eau de rose, du musc blanc... Après un certain temps de repos, cette composition devient une encre fluide qui se dissout très facilement.

Tous ces composants sont purs selon la loi de l'Islam et ils ne sont en aucun cas mélangés avec quel qu'autre substance nocive comme des produits chimiques ou impurs selon la loi de l'Islam comme de l'alcool éthylique ou dénaturé, ou des colorants comme la cochenille.

Pour plus de barakah, notre encre contient de l'eau de Zamzam ainsi qu'une eau dans laquelle ont été trempés quatre cheveux de notre Prophète Mouḥammad ainsi qu'un bout de sa chemise et aussi un morceau du tissu qui recouvre la Kabah honorée.

De plus il y a été dilué 99 fois le Qour’ān en entier, 70 fois soūratou l-Fātiḥah, 70 fois soūratou Yā Sīn, 70 fois āyatou l-koursiyy, 70 fois soūratou Hoūd, 70 fois soūratou Qouraych, 70 fois soūratou l-Zalzalah, 70 fois soūratou l-‘Ikhlāṣ, 70 fois soūratou l-Falaq, 70 fois soūratou n-Nās, 70 fois les Noms Parfaits de Allāh… ainsi que les feuillets contre le siḥr enterré, ou mangé, ou autre parmi les sortes de sorcellerie, et pour empêcher que le siḥr ne touche à nouveau la personne, mais aussi contre la domination par un djinn, pour chasser le mauvais œil et l’envie, contre le waswās, les mauvaises pensées et les cauchemars, et pour la guérison des maladies, ainsi que pour le renforcement du cœur et du corps, et pour éloigner la peur, et pour la mémoire et la compréhension, et pour la subsistance et la facilitation, ainsi que pour la victoire, la prestance et contre le complot, mais aussi pour la préservation des enfants et pour repousser leur peur et qu'ils soient apaisés… et autre que cela parmi les feuillets bénéfiques qui ont été testés et éprouvés.

Enfin, il a été récité dessus des versets et sourates du Qour'ān par dizaines et centaines de fois et cela par des gens du commun comme par des gens versés dans la science religieuse.