20% off

Plus de vues

Le nom du Prophète Mouḥammad

Rèf:PLS0008

Prix normal : 19,90 €

Special Price 15,90 €

Disponibilité :En stock

Details:

Spécificité


Muḥammad Bahā’u d-dīn ar-Rawwās né en l’an 1220 de l’hégire et décédé en 1287 était un grand savant et le ghawth, le qouṭb, le moujaddid du 13è siècle. Il a dit dans son livre "Bawārikou l-ḥaqā'iq" page 44 ce qui signifie :


« Et certes, j’ai vu le nom de Mouḥammad écrit sous cette forme  et il est avéré que les saints de Allāh qui font partie du ‘Āl de Fāṭimah, que la paix soit sur elle, ont déclaré que celui qui porte sur lui le nom de Mouḥammad sous cette forme, ou l’écrit sur une feuille et l’accroche dans sa maison ou l’écrit dans une ruqᵌah [ce qui est visé c’est de diluer l’écriture dans de l’eau] et boit son eau, le mal ne se joue pas de lui… Et la tristesse ne l’assaille pas, par la barakah du Maître de l’humanité. S’il est écrit 41 fois et accroché sur un malade, il est guéri ou sur un maṣrūᵌ il se réveille par la Volonté d'Allāh. Pour celle dont l’accouchement se complique, si elle le porte sur son bras droit, elle accouche de suite par l’aide de Allāh. Avec, le musulman est préservé et le malheur repoussé. Et pour l’accomplissement des demandes par la Puissance de Allāh, il est comme le sabre tranchant. Et s'il est écrit sous cette forme   et porté sur le cœur, son porteur est préservé du mauvais waswās et de la nuisance des jinns et des humains ».

Détails

Mode d'emploi 1. Glisser le ḥirz dans une pochette en cuir par exemple 2. Porter le ḥirz sur soi en accrochant la pochette autour du cou par exemple Poids : 2g

Remarque: il peut y avoir quelques défauts (micro-rayures, tâches, pointes) d'un ḥirz à l'autre dus au processus de fabrication. La couleur d'impression peut également varier d'un ḥirz à l'autre

Tags produits

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Le nom du Prophète Mouḥammad

Commentaires des clients

  • Extrêmement efficace
    Commentaire par Sébastienon 30/10/2015
    Un ami m'a offert ce tawiz après lui avoir parlé de problèmes que je rencontrais depuis mon enfance.
    Cela a été radical. Je me suis senti libéré dès le début. Au bout d'un mois ou deux, je suis juste retombé dans mes travers mais cela n'a pas duré.
    Aujourd'hui, après plus de deux ans, je peux dire que je suis "guéri". Les blocages qui m'handicapaient dans ma vie quotidienne, religieuse et professionnelle ont disparu.
    Chokran.