Plus de vues

Protection générale 6 en 1

Rèf:PLS0060

Soyez le premier à commenter ce produit

39,90 €

Disponibilité :En stock

Details:

Spécificités

  • les versets pour la subsistance pour la préservation contre le complot et contre le mauvais œil

  • li t-tawādud : pour l'entente dans le couple entre le mari et sa femme

  • al Ḳarīdah (surnommée al ᵌarūs pour sa beauté) : bénéfique pour 10 choses: contre la sorcellerie et le mal des djinns, le mauvais œil et le complot, le mal d'humains et de djinns, contre l'envie (al ḥasad) ; pour faciliter les entreprises licites, pour la guérison et la subsistance (rizq) 

  • li manᵌi l-jinn : contre les nuisances de djinn

  • le Nom Ar-Raḥīm (160 fois)

  • le sceau de Sulaymān qui était sculpté sur la bague de notre maître Sulaymān ᵌalayhi s-salām. Parmi ses vertus: - contre la sorcellerie - contre le mal des Jinns - pour la victoire - pour la guérison - pour la haybah sur des humains et sur des jinns - pour fortifier le cœur

  • ‘Ismu sayyidinā Muḥammad avec une forme particulière l'illustre savant Ar-Rawwās a vu et dont il a cité les vertus dans livre intitulé "Bawāriku al ḥaqā’iq" (voir détails du produit).

  • et certains Noms de Allāh


Mode d'emploi

1. Porter le ḥirz sur soi en l'accrochant autour du cou
Livré dans sa pochette transparente avec sa cordelette.
Taille 6x4,5cm

Détails

Le ḥirz de ar-Rawwās

Muḥammad Bahā’u d-dīn ar-Rawwās né en l’an 1220 de l’hégire et décédé en 1287 était un grand savant et le ġawṫ, le quṭb, le mujaddid du 13è siècle. Il a dit dans son livre "Bawāriku l-ḥaqā'iq" page 44 ce qui signifie :
« Et certes, j’ai vu le nom de Muḥammad écrit sous cette forme 
et il est avéré que les saints de Allāh qui font partie du ‘Āl de Fāṭimah, que la paix soit sur elle, ont déclaré que celui qui porte sur lui le nom de Muḥammad sous cette forme, ou l’écrit sur une feuille et l’accroche dans sa maison ou l’écrit dans une ruqᵌah [ce qui est visé c’est de diluer l’écriture dans de l’eau] et boit son eau, le mal ne se joue pas de lui… Et la tristesse ne l’assaille pas, par la barakah du Maître de l’humanité. S’il est écrit 41 fois et accroché sur un malade, il est guéri ou sur un maṣrūᵌ il se réveille par la Volonté de Allāh. Pour celle dont l’accouchement se complique, si elle le porte sur son bras droit, elle accouche de suite par l’aide de Allāh. Avec, le musulman est préservé et le malheur repoussé. Et pour l’accomplissement des demandes par la Puissance de Allāh, il est comme le sabre tranchant. Et s'il est écrit sous cette forme   et porté sur le cœur, son porteur est préservé du mauvais waswās et de la nuisance des jinns et des humains ».

Tags produits

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Protection générale 6 en 1