Remboursement

Vous recevez une notification par e-mail vous avisant qu'une demande de remboursement ou d'annulation de la transaction est en cours.

  J'attends toujours le remboursement de ma commande, que faire ?
Les délais de créditement sont variables d'un établissement bancaire à l'autre. Si toutefois le remboursement n’apparait pas sur votre compte bancaire 5 jours après sa notification par e-mail, nous vous invitons à contacter notre Service Clients.

    Le montant de mon remboursement ne correspond pas, que faire ?
Si vous avez demandé le remboursement d’un produit non expédié, le montant remboursé correspond à la valeur du produit ainsi qu’aux frais de livraison associés. Notez que le remboursement des frais de livraison est calculé au prorata du nombre de colis envoyé.

   Pourquoi me demande-t-on mes coordonnées bancaires ?
Vos coordonnées bancaires sont nécessaires dans le cas d’un remboursement par virement : nom de la Banque, nom du Titulaire du compte, IBAN et code BIC. Ces informations nous permettent uniquement d’effectuer un virement bancaire sur votre compte.

  J’ai été remboursé par chèque mais je ne l'ai toujours pas reçu, que faire ?
Le chèque de remboursement vous a été envoyé à l'adresse de livraison indiquée sur votre commande. Si vous n’avez pas reçu votre chèque 7 jours après la notification par e-mail nous vous invitons à contacter notre Service Clients.